mercredi 18 avril 2018

Résilience et Spiritualité



.


.

4 commentaires:

jean-françois L a dit…

Me revient ici la parole de W. Erhard : " Avant une percée, il y a toujours un effondrement".
Et ce probablement dans chaque domaine de l'existence humaine...

Anonyme a dit…

Je trouve que c'est la video la plus touchante de la serie, je suis loin d'avoir digéré toutes les informations que je lis et j'écoute à ce sujet ....beaucoup d'angoisses pour l'instant pour moi ... j'essaie de communiquer doucement sur le sujet ... je reflechis à acheter une maison avec jardin à la campagne car je sens que ce qu il dit est juste et ca me fait peur ....
Merci Alain
Karl

j-p gepetto a dit…

Oui, une interview qui résonne avec le coeur; et je ne peux en parler que si le Coeur y est, sinon je me tais...
Amitié.
JP Gepetto

Anonyme a dit…

Merci Alain pour cette vidéo, qui décrit exactement ce que je ressens (en tant que femme et maman d'une petite fille). Cela m'éclaire autant sur ce qu'il se passe en moi que sur l'action à mener (intérieure et extérieure)face à l'effondrement.

Alors Courage...

Cateline