lundi 16 avril 2018

La citation du lundi

.


La Voie que vous proposez est-ce une Voie de connaissance de soi ? Est-ce une voie pour connaitre son propre Soi?
 

"Il s'agit de tourner son attention de ce que nous regardons vers Ce à partir de quoi nous regardons. C'est la grande tâche : tournez votre attention de ce que vous regardez vers Ce à partir de quoi vous regardez. Ce que je regarde , ce sont mes problèmes, Ce à partir de quoi je regarde est la solution."


.

8 commentaires:

gerard a dit…

gratitude eternelle...!

j-p gepetto a dit…

Idem que Gérard.
Je t'embrasse Fraternellement.
JP Gepetto

yannick a dit…

Super cette photo!

Christian a dit…

Oh ! Oui, gratitude pour m'avoir fait rencontrer Douglas!

Si dans ta tête
Tu te retournes
Face au Sans Face,
Tu vois Dieu
Il t'efface

Rien d'autre

Jacques Goorma

Et plus récemment, merci pour m'avoir donné ce poème de Jacques Goorma !

Anonyme a dit…

Merci infiniment Alain !
Karl

CLO a dit…

Hommage à notre ami Douglas .De l'amour rien que de l'amour!

Unknown a dit…

Je vois un espace d'accueil et des hommes tranquilles !
Merci beaucoup Alain !
Thibault

Thiabaud Jean-Marc a dit…

Salut à vous tous,

Juste un petit mot pour regretter qu'Alain n'ait pas mis le lien vers l'article dans lequel j'ai inséré cette belle photo pur la 1° fois : http://volte-espace.fr/la-condition-sine-qua-non-arnaud-desjardins/
Il est vrai que la longue série de commentaires critiques, mais constructifs, sur ce texte important d'Arnaud est susceptible de contrarier certains d'entre vous ...
Comme tous les articles de mon site celui-i est ouvert aux commentaires. N'hésitez donc pas !

Sachez également que volte-espace dispose d'étiquettes Bayod Alain, Desjardins Arnaud, Svâmi Prajnânpad.

Cordialement

Jean-Marc