samedi 14 octobre 2017

L'espoir / Bernard Lavilliers, Jeanne Cherhal

.


Merci JFL, c'est effectivement, un petit joyau...

.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime !!
Merci Jean François
monique

Dimitri a dit…

De cynique ,miné par la came, il apparait maintenant doux, sensible et toujours aussi solide (70ans ) ... bel exemple de parcourt qui peut inspirer ,donner espoir , du nom du titre :-) .

Dimitri a dit…

Je ne connais pas trop B-Lavilliers mais belle découverte que sa présence . Cette présence découle d'une intégrité , elle est très "vivante". Exemple de cette intensité de vie palpable dans ce duo découvert ce soir avec Catherine Ringer (Rita misouko)
Merci de cette découverte ! https://www.youtube.com/watch?v=ubL_hVPm6Oc

j-p gepetto a dit…

J'apprécie cet hymne au Vivant en nous...
JP Gepetto

j-p gepetto a dit…

J'apprécie cet hymne au Vivant en nous...
JP Gepetto

Loup des steppes a dit…

Oui bonne prestation de Lavilliers que je suis depuis bientôt 40 ans et J Cherhal connue depuis nettement moins !

Anonyme a dit…

Waouhhh ! Magnifique.
Merci à vous tous
Fabrice

Jenny a dit…

J'aime, j'aime, j'aime depuis longtemps Lavilliers, cette chanson est.... belle!!! MERCI!