mercredi 8 février 2017

Souffrir ou aimer / Christophe Massin

.



Je l'avais depuis longtemps dans ma bibliothèque mais je ne le lis que cette année.
Une merveille de clarté, de subtilité et de bienveillance.
Reconnaître l'émotion, la vivre, l'optique psychologique, l'optique spirituelle.
Un livre écrit avec l'intelligence du coeur.
À lire et à étudier, méditer...

.

4 commentaires:

j-p gepetto a dit…

Quand je le relis cela me paraît évident, et quand je tente d'appliquer, je constate qu' il me reste à intégrer beaucoup...
Amitié.
JP Gepetto

gjmtenba a dit…

j'ai eu bien du mal avec ce livre, je ne parviens pas a reprendre sa lecture, inachevée !


Francine C. a dit…

Une ''grosse émotion''vient de me mettre le livre dans les mains..quel cadeau de synchronicité !
Rien à ajouter au ressenti d'IPAPY
MERCI !
Francine C.

Francine C. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.