mercredi 21 octobre 2009

Le nouveau

.

Allo Père Noël
Mon vieil ordi est fatigué!
Si,si
.

6 commentaires:

jean-françois L. a dit…

en découvrant le titre , je me"voyais" déjà lire un texte de ipapy sur acceuillir le neuf; intéressé, et puis pfff...Bon, c'était quand même du nouveau, certes ( mon mac n'est pas fatigué ! )

Christian a dit…

Le brâme du cerf !

Anonyme a dit…

ou plutot "le brâme du serf ?"

ipapy a dit…

Quel sens de l'humour cher anonyme !

akidbelle a dit…

Il a bon dos, le Pere Noël..

Pour ce qui est de l'Ultime, et du Tout en Un, a mon humble avis, c'est un pleonasme..! Et je ne vous parle pas du Sublime... ni de l'iMac, qui est toujours Nouveau (comme le reste..).

Finalement, c'est juste l'écran qui n'a rien a faire la, sauf bien-sur en matiere de VST.

Nouvel iMac, Le Tout, en Un, avec Un, Sublime.

Bref, on n'est jamais mieux servi que par Soi-meme!

En matiere de pub subliminale, chapeau bas. Ou alors, c'est de l'humour de repetition.

Bises
Jacques

gjmtenba a dit…

le drame du serf !
il sert son seigneur, il est toujours asservi,
mais lui quand est il servi ?

j'ai écouté les sirènes du mac,
mac mini notablement insuffisant
imac : écran détestable qui préparait certainement l'ultime,
clavier design mais raide et fatigant,
en 2 ans 2 pannes de disque dur !!! je suis connu à l'apple centre d'ici 74000

le père noel est une ordure
le mac est un déchet potentiel
moi même je suis fatigué

pour élever mon niveau :
un cycle est-il fermé ou ouvert ?
Permanence = répétition
impermanence : c'est différent ?