mercredi 19 septembre 2007

Relax by Gotlib

Dominique nous transmet ce dessin de Gotlib que je ne n'avais jamais vu. Cela me rappelle un très jeune professeur de Yoga qui à la fin des années 60 enseignait dans la même tenue, quelque part à l'Ouest. Mais qui n'atteignait pas le même niveau de liquéfaction. Guyôm, connaissais-tu ce dessin du Maître ?

8 commentaires:

Unknown a dit…

Ooooooh que oui je connais ce dessin du maître qui adorait dessiner son tarzan à lui !!! Je connais également la légende du très jeune professeur de Yoga qui à la fin des années 60 enseignait dans la même tenue... et ça me fait bien marrer !!!

jean-françois l a dit…

Gotlib sur le blog!Raahh lovely...Je deviens de plus en plus accro.

Acouphene a dit…

Je vois la coccinelle !!

Anonyme a dit…

GOTLIB ça vient pas de l'allemand du genre GODLOVE!!!

Vincent a dit…

J'adore ! Encore ! encore !

Anonyme a dit…

jean-claude.
Mon fils m'inondait de BD Gotlib.
Quelque chose etait en changement
avec aussi "ACTUEL" dont j'ai conservé toute la collection. Paix à son rédacteur....

Anonyme a dit…

c'est sûr cela rappelle de bons souvenirs pour une certaine génération, quand d'autres étaient sur leur tapis de yoga, on se gobergeait avec l'histoire de celui qui devait s'accrocher au pinceau parcequ'on lui retirait l'échelle....
vive le yoga du rire, merci iPapy !

martine b

Anonyme a dit…

Je n'ai pas vu la coccinelle. A noter qu'il y a fort longtemps, un certain anglais dénommé Isaac Newton s'est essayé à la méditation yogique sous un pommier. Son kharma lui a valu d'attirer un événement lui permettant de poser les bases de la loi de la gravitation universelle...